Top 20 des spectacles comiques à voir sur Paris en ce moment

Vous le savez, nous, notre truc, c’est plutôt l’humour. Le LOL, la galéjade. Et quand on arrête d’écrire un petit peu nos tops, on va se détendre la croupe en buvant une bière et en allant voir un spectacle de blagues. Et vu qu’on ne se refait pas totalement, derrière on en fait un top. Alors, si vous êtes de passage sur la capitale, ou que vous êtes parisiens plein jus, voilà les spectacles qu’il ne faut pas rater en ce moment.

Disclaimer : Ceci est une liste, pas un top, on les aime tous pareils… Sauf un mais on balancera jamais son nom.. JAMAIS !!!!

  1. Guillermo Guiz
    On va pas vous sortir les trucs sur l’humour belge.. mais bordel il se passe un truc dans ce pays, tout le monde est né marrant là ou c’est la bière qui fait le taf ? On ne sait pas mais quand on prend le meilleur de la folie belge et du stand up américain on a Guillermo (en vrai il s’appelle Guy “un prénom qui pue le sexe”).
    http://www.topito.com/
  2. Chinois Marrant – Bun Hay Mean
    Un tueur ! Un assassin de la vanne ! Tout ceux qui l’ont vu sur scène connaissent le talent du standupeur le plus rapide et le plus efficace de France. Beaucoup d’impros dans ces spectacles pour être sûr que chaque représentation est unique.
    http://www.topito.com/
  3. Donel Jacksman
    Donel Jacksman commence à avoir de la bouteille (plus de 10 ans sur scène). Pourtant, d’années en années il s’améliore. Il a déjà cassé internet plusieurs fois en 2017 avec ses extraits de spectacle, en 2018 vous allez le voir partout.
    http://www.topito.com/
  4. Eddie Izzard
    Eddie Izzard c’est un monument du stand-up mondial qui se décide à faire son spectacle en français. Pour l’instant il appelle ça “en rodage” mais quand une légende “rode” c’est toujours mieux qu’un jeunot qui envoie tout ce qu’il a.
    http://www.topito.com/
  5. Kheiron
    Depuis Bref où beaucoup l’ont découvert, il a enchaîné les spectacles, les films (son deuxième sortira dans l’année) et s’est imposé comme l’un des poids lourds de l’humour en France. Ses spectacles reposant énormément sur l’impro vous pouvez allez le voir autant de fois que vous voulez (d’autant que si vous l’avez vu une fois, vous pouvez y retourner “à vie”, si, si promis).
    http://www.topito.com/
  6. Jonathan O’Donnell
    Jonathan a lâché son métier chiant dans la comm’ pour faire des blagues. On peut pas vous en dire trop mais on peut vous dire qu’il a eu raison de le faire. Du stand-up moderne, rythmé, ni communautaire, ni relou et parfait pour une sortie en famille. Ah et non, on vous arrête tout de suite il n’est pas Irlandais.
    http://www.topito.com/
  7. Paul Taylor
    Il crie en se plaignant de la France, finalement Paul Taylor a beau être anglais il fait le truc le plus français possible. Si vous l’avez aimé dans What the fuck et What’s Up France parce que c’est sur scène qu’il a commencé et qu’il est le plus à l’aise. Le spectacle est moitié français moitié anglais mais ne vous inquiétez pas si vous êtes une bille en anglais, c’est tout à fait accessible.
    http://www.topito.com/
  8. Audrey Vernon
    Un spectacle écrit en 2008 pile après la crise des subprimes et qui en est à plus de 500 représentations aujourd’hui ! Derrière le titre, on comprend évidemment que le spectacle est une critique bien violente du capitalisme. Un spectacle engagé donc mais qui contrairement à plein de spectacles politiques n’oublie pas d’être drôle.
    http://www.topito.com/
  9. Sebastian Marx
    Le seul américain qui fait son spectacle en français et en anglais. Sebastian Marx, qui chroniquait sa vie d’amerloque à paris sur France Inter, vous fera découvrir la France vue de l’extérieur. Si vous voulez…

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *